jeudi 4 janvier 2018

L'activité de MonLivreur en BD





Parfois une oeuvre d'art ou un meuble de grande valeur :
Une peinture de Serge Poliakoff
Une bibliothèque Nuage de Charlotte Perriand

Parfois même un 2 roues :

                                                                       

On s'est tous alors posé la même question : 
- Comment faire ? 
Sachant que je n'ai pas d'utilitaire ...

                   




- Comment faire ?
Ni mon compagnon ni moi ne savons charger.


- Comment faire ?
Je n'ai ni couverture, ni film étirable, ni matériel de manutention.

- Comment faire ?
Je dois rouler 700 km et je travaille demain.

On sait tous que louer une camionnette, c'est compliqué, c'est cher et, qu'à l'arrivée, le risque est grand :

On sait tous qu'un utilitaire 
n'a rien à voir avec une voiture ...

Une minuscule rayure au retour du camion que vous avez loué ?
C'est la caution, inscrite en tout petit sur le contrat, d'un minima de 1700 euros qui s'envole !

C'est vraiment trop injsute ... On m'avait que c'était 1 euro par jour de location.


Pourquoi faire compliqué ? 
Quand on peut faire simple et bien moins cher. 
Quand on peut s'éviter la location, les chargement - déchargement, la caution et la route. 
Pour tous mes transports : 

La solution ? C'est MonLivreur !
      
MonLivreur, c'est :











En deux temps, trois mouvements

















Un utilitaire et un chauffeur professionnel du chargement et de la protection arrivent à l'endroit et à l'heure fixés.


MonLivreur assure votre transport, de domicile à domicile, d'un point A vers un point B,
pour votre plus grande tranquillité -




                                           



Tout est réceptionné.



MonLivreur est assuré par la plus grande compagnie d'assurance française : AXA.

     Transportons et roulons ensemble.

06 16 12 84 51
contact@monlivreur.fr



https://www.facebook.com/MonLivreur.fr/

https://www.blogger.com/profile/14278675657768368401

https://twitter.com/MonLivreur







 


Livreur livraison à domicile
Service de livraison à domicile 
Location, loueur de camion, camionnette avec chauffeur
Transport transporteur collaboratif écologique
Transport transporteur en groupage regroupage retour à vide
Cotransporteur co-transporteur, co-transportage cotransportage, cotransport, co-transport
Bourse de fret, transport
Place de marché transport livraison fret

7 commentaires:

  1. Le contact est à la hauteur de la qualité du blog : clap-clap ! Je vous fais la pub sur FB, Twitter et Gogole.
    Attention : il y aura aussi le compte rendu ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous,
    déménagement Bordeaux-Metz avec des cartons à emmener sur Paris. Tout s'est passé comme sur des roulettes (!), dialogue très sympa et réactif par mails, livreur au top, souriant et à l'heure. Aucun souci pour les arrivées, et de plus livraison de certains cartons sur Paris, un dimanche soir! moi, je dis chapeau bas. Et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Très professionnel, aimable et arrangeant, je recommande les services de mon livreur !

    RépondreSupprimer
  4. Très professionnel aimable et arrangeant. Je recommande vivement mon livreur !!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon site, très bonne réaCtivité, je recommanderai ce site à mes amis. Le rapport qualité/prix est indéniable.

    RépondreSupprimer
  6. Une prestation de service très utile, très bien organisée et personnalisée. Excellent rapport qualité-prix. Un suivi irréprochable d'un pays à l'autre. Cas de figure: Achat d'un grand lit d'occasion en Poitou-Charentes depuis l'Allemagne, à livrer dans les Hautes-Pyrénées. Tous mes remerciements à tous les intervenants !

    RépondreSupprimer
  7. PDG
    Bonjour,
    Professionnalisme, excellente communication, courtoisie, ont caractérisé le déménagement sans heurts, sans difficultés d’une bibliotheque de l’Ile de France vers les Pyrénées Atlantiques.
    Merci. Nous n’hésiterons pas à vous recommander.

    RépondreSupprimer